INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS
25/09/2020

La Mustang Mach-E GT 100% électrique à l’assaut de l'Europe : tout simplement la meilleure accélération de sa catégorie

Ford révèle aujourd'hui pour la première fois en Europe la Mustang Mach-E GT, qui offrira une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes lors de sa commercialisation fin 2021.

Nous contacter


Aucun autre véhicule de sa catégorie ne peut accélérer plus vite que la Mustang Mach-E GT, dotée d'un moteur électrique de 465 ch à traction intégrale pour les conducteurs prêts à profiter pleinement des avantages de la conduite 100% électrique.

La Mustang Mach-E GT fait ses débuts européens aujourd'hui à Rotterdam, aux Pays-Bas, alors que Ford poursuit sa tournée "Go Electric" avec des ateliers pratiques et pédagogiques pour aider à démystifier l'électrification et rassurer les utilisateurs quant aux différents types de motorisations électrifiées disponibles et à leurs avantages.


465 ch, 830 Nm de couple


La Mustang Mach-E GT offre les performances et le caractère fougueux de la mythique Mustang, avec la possibilité de transporter cinq passagers dans un environnement 100% électrique. Elle est équipée d’un bloc bimoteur de 465 ch et affichant 830 Nm de couple - délivrés indépendamment aux essieux avant et arrière, pour proposer la meilleure accélération de sa catégorie et une vitesse maximale volontairement limitée à 200 km/h.

Parmi les spécificités de la Mustang Mach-E GT figurent notamment sa suspension adaptative MagneRide, des jantes en alliage de 20 pouces, des étriers de frein rouge et des coloris uniques, dont le bleu Grabber et le Cyber Orange. L'intérieur comprend également des sièges Ford Performance et un volant spécifique avec des inserts en daim.


Une Mustang GT capable d’atteindre jusqu’à 500 km en 100% électrique


La Mustang Mach-E GT est équipée de série d'une batterie à autonomie étendue de 88 kWh pour une autonomie 100% électrique pouvant aller jusqu'à 500 km (WLTP). Le modèle s’appuie sur le système d'autonomie intelligente, qui permet de prédire avec plus de précision l'autonomie dont les conducteurs bénéficient en utilisant leur comportement de conduite passé, les prévisions météorologiques et les données provenant des autres véhicules Mustang Mach-E.

Ford offre la tranquillité d'esprit à ses utilisateurs de véhicules électriques et hybrides rechargeables via le réseau de recharge FordPass - le plus grand réseau de bornes de recharge publiques en Europe avec environ 30 000 bornes ajoutées depuis octobre 2019.

En partenariat avec NewMotion, les utilisateurs Ford pourront s’appuyer sur l'application FordPass pour localiser, payer et contrôler sans effort la recharge des véhicules dans 21 pays, en initiant et en payant les services à partir d'un seul compte pour une expérience simplifiée.

Capable de se recharger sur une borne IONITY jusqu'à 150 kW, la Mustang Mach-E en configuration de batterie à autonomie étendue et à propulsion permettra de récupérer une autonomie de près de 119 km après 10 minutes de recharge et affiche une autonomie totale 100% électrique pouvant aller jusqu'à 610 km (WLTP).

Ford estime qu'un large éventail de solutions de motorisations électrifiées est la stratégie la plus efficace vers un avenir plus économe en énergie pour les conducteurs. Ford va introduire 17 nouveaux modèles électrifiés dans la région d'ici la fin de l'année prochaine.



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement